- 2 -

Non (si la question n'engage que vous)   ;   Oui (si il s'agit d'une association)

 "L'indécision" 


    Vous êtes indécis(e), partagé(e), divisé(e) quant à l'expérience qui vous attend si vous faites ce choix.
La Vie vous amènera alors en conséquence l'ambivalence dans ses résultats. Ainsi, si cette question n'engage que vous, il est préférable de marquer un temps et observer vos contradictions et, pourquoi pas, de modifier quelques-uns des paramètres de ce choix. Quel est l'objet de votre hésitation ?. Peut-être que tout n'est pas à mettre de côté mais il vous faudrait regarder de près cette ambivalence quitte à modifier radicalement certains paramètres.

     Si votre question concerne une association, c'est au contraire l'occasion d'un nouveau point de vue, d'une nouvelle approche pour la résolution de votre indécision. En ceci, l'association aura un sens comme vecteur de progrès et d'éclairages. Dans la dualité, l'on se confronte, l'on se réfléchit, l'on se perçoit. Si vous chercher en ce moment à savoir si vous devez entrer en assication pour avancer quant à une de vos indécisions, la réponse est positive, allez-y, une clef s'y trouve.

    Dans tous les cas, l'indécision peut trouver remède dans la réflexion, l'introspection méthodique et la recherche de connaissances car elle est toujours le fruit d'un ressentit qui n'a pas été conscientisé, d'une opposition (le 2) qui n'est pas résolue, d'une contradiction des intentions et des attentes, d'une ambivalance que l'Univers ne manquera jamais de renvoyer en miroir dans les résultats de l'entreprise si la vue des motivations profondes n'est pas éclaircie.

 - 2 -