- 4 -

Non : "Faîtes attention, vous n'allez pas dans le sens de votre stabilité / Le phénomène est trop stable pour qu'on y intervienne"

  A. Vos bases ne sont pas solides

    C'est d'ordre, d'autodiscipline dont vous avez besoin, vous le sentez, d'un retour de l'ancrage à la terre, de bases solides.
    Pourquoi vouliez-vous faire ce choix ? Ne vous permet-il pas de fuir autre chose que vous savez plus important ?

    En vous engageant sur cette piste, vous mettez en jeu votre sécurité profonde, c'est à dire votre stabilité. C'est à cette recherche d'ordre et de stabilité intérieure et extérieure que vous invites le quatre. Regardez votre stratégie de Vie, existes-t-elle simplement ? Est-elle claire ? Quels sont vos racines ? Vos bases ? Voilà les questions qui pourraient éclairer votre choix.
    Le quatre vous invite à la retenue stratégique du Guerrier qui observe et assure ses positions plutôt que de partir telle une feuille au vent, sans aucune racines profondes pour assurer sa stabilité.

B. La situation est pour l'instant inébranlable

    Si votre stabilité est assurée et que vous ne fuillez-rien en cet instant, observez la situation que vous questionnez ainsi que sa stabilité actuelle, inébranlable. C'est cette stabilité qui bloquera toute intervention, mieux vaut attendre que les temps changent.


 - 4 -