- 9 -

Oui (Et que la fin soit le commencement)
"L'accomplissement, le changement de cycle"


    Un cycle est en passe de s'achever avec ce choix qui marque la fin possible d'une boucle de connaissance.
  
     Vous savez déja que les situations se représentent sous toutes leurs formes, de manière cycliques, afin d'être comprises et expérimentées. A chaque "boucle", il est possible de clore la séquence (et de monter d'un palier, le cercle devient alors une spirale) ou de se maintenir dans la répétition du connu (le  Karma). En prenant conscience que votre choix présent vous ramène à un vieux dilème, osez choisir comme vous ne l'avez jamais fait bien qu'en ayant toujours ressentit l'attrait de cette option qui vous fait peur. Car l'inconu fait peur jusqu'au moment où il devient connu.

    Souvenez-vous également que Fin et Commencement ne sont qu'un et qu'ainsi, ce bouclage d'un cycle est également porteur de l'énergie initiale du suivant. En vivant l'accomplissement, vous semez la prochaine boucle dans votre spirale d'évolution et au prochain passage de l'objet de votre questionnement, votre vision se sera déjà élargie de par la marche franchie dans le dépassement de ce qui était alors une limite.

    Le temps est au bilan, à la fête à l'extérieur, au recentrement à l'intérieur. Tel le voyageur qui, au deuxième soir d'une rencontre, grave en sa mémoire chaque instant de joie vécu avec ses hôtes, pensant déjà à la route qu'il prendra dès l'aube, vers sa nouvelle destinée...

"Grand en vérité est le temps de l'accomplissement"

- 9 -