Oui ou Non ?
(Suivant neuf subtilités)
L'Oracle simple sur la base des Neufs chiffres du monde



     Il est des questions mineures et simples pour lesquelles l'on peut vouloir choisir de laisser la main à l'Univers, à notre Âme voir à nos Guides.  Pour ces questions qui n'entrainent pas de choix mental conscient (par exemple : le sentier de droite ou de gauche, porter telle couleur ou telle autre aujourd'hui...), il est possible de procéder à un tirage simple.

     La réponse présentée sera sous forme affirmative, négative ou neutre (pour le 5) suivant la base et la signification symbolique des neuf chiffres fondateurs.  Si vous possédez vous-même une compréhention des nombres, il vous sera alors possible d'élargir votre sentiment et votre interprétation.

      Notez impérativement qu'un oracle de ce type ne doit être utilisé que si vous acceptez d'avance les deux choix possibles.

     Dans le cas d'un choix plus complexe, plus douloureux ou plus délicat, vous êtes invités à passer par un tirage moins "direct" mais plus éclairant (voir Yi-King, Aide au tirage).

       Comme tous les oracles, celui-ci fonctionne suivant le principe de syntonie.  Ne procédez qu'à un seul tirage par question car c'est ensuite au doute qui sera à l'origine des suivants que répondra la syntonie.  


              "Au premier Oracle j'informe,
Au second, c'est de l'importunité.
L'importunité est folie"

(Yi-King, Mong, La folie juvénile)



Centrez vous sur la partie la plus élevée de votre Soi.
Quand votre intention est claire et votre question formulée correctement, vous pouvez cliquer sur l'arbre pour lancer le tirage.


Lancer un tirage
(soyez centré(e))


(Rappel : Poser les "bonnes" questions)

Une "bonne" question contiendra la finalité recherchez :
Par exemples : "Cette entreprise va-t-elle fonctionner et me donner fortune" est autre chose que
"Cette entreprise est-elle la meilleure option pour mon bien-être et mon évolution spirituelle".

Vous questionnez une chose suivant sa nature et votre finalité.
Jamais un oracle ne vous libérera du choix et du libre arbitre et c'est dans la finalité de votre question que s'imprimera ce dernier.

Bons éclairages.

(Rappel : Mise en conditions)

Prenez le temps de vous asseoir et de noter sur un papier l'intitulé général de votre question.

Inspirez, expirez lentement plusieurs fois.
Visualisez ensuite ce que représente pour vous la question ou la situation qui doit être confrontée, visualisez vous dans la situation.
Le but de cette préparation est de sentir (par sentiments et sensations) ce qu'implique à priori pour vous le choix que vous êtes en train de faire. Il n'est pas nécessaire d'avoir d'image mentale claire ; encore une fois, l'essentiel est de placer son attention dans les sentiments et les sensation du corps. Qu'évoque cette situation pour mon corps ? Laissez vous imprégner de cette sensation (c'est à cette dernière que répondra le non-hasard par syntonie).


Retour à la page d'accueil






@ Accès Mails @

Vous pouvez configurer cette page comme page d'acceuil de votre navigateur :
Allez dans : Préférences / Options puis "Page d'acceuil/de démarrage" et entrez : http://baru.fr/